centretarn logo RVB b             logo RIME 2020 contact

Michel Bussi: auteur de romans policiers écrits avec la plume d'un géographe

Envoyer Imprimer
Note des utilisateurs: / 0
MauvaisTrès bien 

michel bussicoup de coeurcoup de coeurp

Avec la précision et l'art de la description digne du géographe qu'il est, Michel Bussi nous emporte dans des enquêtes tourbillonantes qui nous tiennent en haleine jusqu'aux dernières pages!

Essayez un peu de lire Les Nymphéas noirs...vous arrivez en milieu de lecture, pensez avoir décelé toute l'affaire?!

 

Mais c'est de rebondissements en rebondissements que vous serez emmenés, pour au final admettre que jamais avant les derniers chapitres vous auriez pu deviner ce que Michel Bussi vous réserve!

Pour l'équipe du RIME, Les Nymphéas noirs est une oeuvre qui sort vraiment des sentiers battus et qui ne manquera pas de réconcilier de nombreux lecteurs avec le style policier, d'autant plus qu'il nous fait découvrir de plus belle l'histoire du peintre Monet et les recoins de son village de prédilection : Giverny.

Et la bonne nouvelle grandement attendue : son prochain roman sort en mai 2015!

 

L'équipe du RIME est allée à la rencontre de l'auteur le mardi 10 mars à Albi. Vous aurez plaisir à retrouver ses oeuvres dédicacées à l'attention de vous, chers lecteurs du RIME...

VOICI POUR VOUS UN PETIT COMPTE-RENDU DE CETTE RENCONTRE ENRICHISSANTE* : PAR ICI! rencontrembussireduit

 

*Dans l'attente de vous faire part de notre propre échange avec l'auteur, vous trouverez dans le compte-rendu un entretien de l'auteur avec la revue EchoGéo - entretien qui a grandement servi de trame pour la conférence que l'auteur a donnée à Albi.

 

En savoir plus sur Michel Bussi : http://www.michel-bussi.fr/

 

 

AddThis Social Bookmark Button